Aigital

Être aux prises avec des signaux Wi-Fi médiocres et faibles dans votre maison ou même au bureau n’est jamais l’idéal. Parfois, pour résoudre ce problème, vous devrez vous déplacer vers une autre zone afin de capter un meilleur signal. Si cela vous est déjà arrivé, vous n’avez plus besoin de lutter. Il y a une solution! Il vous suffit d’acheter un prolongateur de portée Wi-Fi qui augmentera miraculeusement le signal Wi-Fi dans les endroits où le signal était auparavant médiocre. Cela fonctionne en captant le signal Wi-Fi faible et en le rendant plus fort afin que vous puissiez utiliser votre Wi-Fi là où vous ne pouviez pas auparavant.

Le répéteur Wi-Fi Aigital, vous permettra de dire adieu aux zones mortes Wi-Fi et profiter d’une connexion rapide et stable.

Le Test du Répeteur Wi-Fi Aigital

Répeteur Wifi Aigital

Caractéristiques:

  • Vitesse Wi-Fi 300 Mbps
  • Mode double (AP ou répéteur)
  • Garantie de 12 mois

Prix :

2 euro

Note :

4etoiles

Voir le Prix sur Amazon

2 modes

Le répéteur Wi-Fi Aigital peut être utilisé dans deux modes différents: le mode répéteur et le mode AP. Les deux modes peuvent être utiles dans différentes situations. Et puisque vous pouvez modifier le mode, vous pouvez utiliser le mode qui vous est le plus utile de manière personnalisée. Le mode répéteur est spécifiquement utilisé pour des performances et une portée WLAN supérieures.

En termes simples, il a pour fonction d’étendre la couverture Wi-Fi du routeur d’origine aux zones mortes Wi-Fi. Et le mode AP crée un tout nouveau réseau sans fil. Il est connecté au routeur avec un câble et fournit ainsi un signal plus fort. Donc, si vos problèmes Wi-Fi sont purement liés à la distance, un mode répéteur serait idéal.

D’un autre côté, si le problème est qu’un mur solide bloque les connexions Wi-Fi, le mode AP résoudra tous vos problèmes.

A consulter : Le Test du Répeteur Wi-Fi Rockspace

Installation facile

Le design du modèle est idéal car il est petit, élégant et pratique. La configuration initiale du routeur est simple car il vous suffit d’appuyer sur le bouton WPS de votre routeur et du répéteur Wi-Fi Aigital pour les connecter. Et une fois que vous avez fait cela, tout ce que vous avez à faire est de le brancher et de jouer. En raison de sa petite taille et de sa légèreté, l’Aigital est le prolongateur Wi-Fi idéal pour toute utilisation. Vous pouvez l’avoir à la maison, au bureau ou même en voyage. Sa conception murale garantira que la rallonge ne soit pas une nuisance qu’importe l’endroit où vous l’installez.

Examinons quelques-unes des raisons qui font de ce répéteur Wi-Fi Aigital un achat incontournable :

  • Vitesse de transmission rapide
  • Prend en charge le réseau 2,4 GHz à 300 Mbps
  • Facile à installer
  • Bouton WPS
  • Garantie de 12 mois

A regarder aussi : Le Test du Répeteur Wi-Fi Netgear EX6130 AC1200

Conclusion

Les prolongateurs de portée Wi-Fi peuvent être utiles dans une variété de situations différentes. Ils peuvent être utilisés pour étendre la portée de votre Wi-Fi ou également pour renforcer la connexion afin qu’elle puisse passer plus facilement à travers les murs et autres obstacles. Le répéteur Wi-Fi Aigital est une bonne option économique qui dispose de 2 modes utiles. Avec ce répéteur, vous n’aurez pas à gérer les zones mortes Wi-Fi et vous pourrez simplement profiter d’une bonne connexion Wi-Fi dans toute la maison.

Si vous ne savez pas vers quel produit vous tourner, nous avons préparé une sélection pour vous : Sélection Répéteur Wifi

repeteur wifi