Rockspace

Dans une maison moderne, un signal Wi-Fi bon et fiable est une nécessité. En fait, l’une des premières questions posées lors d’un séjour chez un ami de la famille serait de demander le mot de passe Wi-Fi. Malheureusement, le routeur sans fil moyen ne peut couvrir suffisamment que 600 mètres carrés environ. Cela peut suffire pour certaines maisons et appartements, mais cela peut souvent être insuffisant. Pour un espace plus grand, vous aurez besoin d’un répéteur Wi-Fi. Cela vous permet d’étendre votre réseau existant facilement et rapidement et, mieux encore, c’est très rentable.

Par exemple, le répéteur Wi-Fi Rockspace fournit une connexion rapide et puissante compatible avec n’importe quel routeur.

Le Test du Répeteur Wi-Fi Rockspace

Répeteur Wifi Rockspace

Caractéristiques:

  • Portée du signal de 120 m²
  • 2 antennes
  • Vitesses allant jusqu’à 1167 Mbps (300 Mbps sur une bande 2,4 GHz, 867 Mbps sur une bande 5 GHz)

Prix :

3 euro

Note :

4etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Signal bi-bande

Le répéteur Wi-Fi Rockspace peut augmenter le signal de 400m2 environ dans toutes les directions. Son incroyable signal bi-bande permet d’obtenir cette portée. Le canal 5 GHz offre une bande passante beaucoup plus rapide, mais le problème est que, malheureusement, il peut être obstrué par des objets solides comme la brique et la pierre.

Dans ce cas, le canal 2,4 GHz offre une option alternative. Il est un peu plus lent que le canal 5 GHz, mais il peut facilement traverser des objets solides. Bien sûr, la bande passante exacte que vous obtiendrez avec ce répéteur dépendra de la qualité de la connexion.

Le 2,4 GHz peut être relativement lent à seulement 300 Mbps, mais c’est plus que suffisant pour le streaming de base. Et si vous avez un signal non obstrué, vous pourrez également vous connecter au canal 5 GHz, qui fournit 867 Mbps supplémentaires. Cela signifie qu’avec les deux signaux, vous pouvez atteindre une vitesse supérieure à un gigabit.

A découvrir : Le Test du Répeteur Wi-Fi Netgear EX6130 AC1200

Facile à utiliser

Le répéteur Wi-Fi Rockspace est conçu de manière à le rendre incroyablement facile à utiliser. La configuration initiale prend environ 8 secondes en appuyant sur le bouton WPS. La connexion du routeur au répéteur ne peut pas être plus simple que cela. Une autre caractéristique qui rend ce répéteur facile à utiliser est son indicateur lumineux intelligent. Avec l’aide de la lumière intelligente, ce prolongateur de portée Wi-Fi peut vous aider à localiser l’emplacement idéal pour la meilleure couverture Wi-Fi. Si le voyant LED est rouge, cela signifie que le répéteur est trop près ou trop loin de votre routeur et s’il est bleu, la position est bonne.

Voici quelques-unes des raisons qui font du prolongateur de portée Wi-Fi Rockspace l’un des principaux candidats dans votre recherche du meilleur répéteur:

  • Design compact
  • Signal bi-bande
  • Économique
  • 24 mois de garantie
  • Indicateur lumineux intelligent

A consulter aussi : Le Test du Répéteur Wi-Fi Netgear EX7300 AC2200

Conclusion

Un prolongateur de portée Wi-Fi est une nécessité lorsque votre Wi-Fi n’est pas assez puissante pour couvrir toute votre maison en raison d’une obstruction ou de la taille de votre maison. Quel que soit le problème, le répéteur Wi-Fi Rockspace peut le résoudre pour vous grâce à son signal bi-bande qui vous fournit automatiquement le bon signal pour votre maison pour une connexion optimale.

Si ne savez pas vers quel modèle vous tourner, pas de panique on vous a préparé une sélection sur mesure : TOP Répéteur Wifi

repeteur wifi