TP-Link AC 750

Configurer la Wi-Fi est l’une des parties les plus importantes lors du déménagement dans une nouvelle maison. Mais imaginez enfin emménager dans une maison, configurer votre Wi-Fi et découvrir ensuite qu’il n’atteint pas toutes les parties de votre maison. Cela peut être dû à la puissance du routeur, à la taille de la maison, aux murs ou plus. Mais quelle que soit la cause de ce problème, cela peut être difficile à gérer car cela affecte votre capacité à travailler, à diffuser ou même à vous détendre en regardant Netflix. La meilleure façon de résoudre ce problème est d’acheter un prolongateur de portée Wi-Fi qui vous aidera à rediffuser votre signal Wi-Fi plus loin qu’auparavant.

Le répeteur Wi-Fi TP-Link AC750 est un modèle simple et abordable qui est utile pour un usage quotidien.

Le Test du Répeteur Wi-Fi TP-Link AC 750

Répeteur Wifi Tp-Link AC 750

Caractéristiques:

  • Portée jusqu’à 90 m²
  • 3 antennes internes
  • 1 port Ethernet
  • Vitesses double bande jusqu’à 750 Mbps

Prix :

2 euro

Note :

4,5etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Configuration simple

Le TP-Link AC750 est un choix particulièrement avisé pour ceux qui sont moins à l’aise sur le plan technologique. La façon dont le routeur est configuré le rend facile à utiliser sans tracas. Il existe trois options de configuration différentes, qui sont toutes simples.

La première consiste à utiliser l’application Tether de TP-Link pour les appareils iOS ou Android. Il vous suffit ensuite de connecter le réseau Wi-Fi du répéteur et de le relier à votre réseau Wi-Fi domestique.

La deuxième option consiste à utiliser un navigateur sur l’ordinateur pour accéder à la console Web TP-Link.

Et la dernière option serait d’appuyer simplement sur le bouton WPS de votre routeur, puis sur le bouton WPS du répéteur. Une fois que vous avez configuré le répéteur, vous êtes prêt à partir. Vous pouvez simplement trouver un point à mi-chemin entre votre routeur et la zone morte et le brancher.

A consulter : Le Test du Répeteur Wi-Fi TP-Link N300

Bonne performance

Bien sûr, il est important que votre répéteur Wi-Fi offre de bonnes performances qui soient stables. Le TP-Link RE200 peut offrir des vitesses allant jusqu’à 300 Mbps sur les réseaux 2,4 GHz et 433 Mbps sur les réseaux 5 GHz. Cela couvrira tous les besoins de base et de milieu de gamme en matière de connexion haut débit. Il est compatible avec tous les appareils, y compris les smartphones, les tablettes et même les ordinateurs.

Surtout par rapport au regard de son prix, le TP-Link RE200 offre une performance solide répondant aux besoins d’une personne moyenne en étendant le Wi-Fi domestique.

Voici quelques-unes des raisons qui font du TP-Link AC750 un excellent prolongateur de portée Wi-Fi :

  • Facile à installer et utiliser
  • Design compact et sobre
  • Bonne performance
  • Très abordable

Design mignon et compact

L’un des problèmes des répeteur Wi-Fi est qu’ils sont souvent trop grands et encombrants. Le TP-Link RE200 n’a pas ce problème. En fait, ce modèle est élégant et petit et ne prendra qu’une seule prise lorsqu’il est branché au mur. Il a une finition texturée blanche qui se fondra facilement dans votre décor. Contrairement à certains extendeurs, ce modèle n’a pas d’antennes externes, vous n’avez donc pas à vous soucier de trébucher dessus. La meilleure partie est que même si l’appareil est petit, cela n’a aucun impact sur ses bonnes performances.

A regarder aussi : Le Test du Répeteur Wi-Fi Aigital

Conclusion

Le TP-Link RE200 est une option économique pour ceux qui cherchent à étendre la portée de la Wi-Fi chez eux. Il n’est pas seulement élégant, mais il a également une bonne connexion et il est facile à utiliser. Si vous recherchez un bon répeteur à un prix abordable, le TP-Link est celui qu’il vous faut !

Pour savoir pour quel model opter nous vous avons préparé une sélection : Comparatif Répéteur Wifi

repeteur wifi