TP-link N300

La réalité de la Wi-Fi, malheureusement, est que des points morts dans la connexion peuvent apparaître, quelle que soit la puissance de votre routeur. Il existe différentes solutions à cela, mais de loin, l’option la plus simple et la moins chère serait d’acheter un répéteur Wi-Fi. Il existe des centaines de types d’extendeurs Wi-Fi différents sur le marché – certains peuvent même coûter autant que le routeur lui-même.

Le TP-Link N300 est une bonne option économique qui saura répondre à tous vos besoins Wi-Fi. C’est une option bon marché pour étendre votre couverture Wi-Fi afin qu’elle atteigne tous les recoins de votre maison.

Le Test du Répeteur Wi-Fi TP-Link N300

Répéteur Wifi Tp-link N300

Caractéristiques:

  • Portée jusqu’à 22 m du routeur
  • Vitesse jusqu’à 300 Mbps
  • 1 port Ethernet

Prix :

1 euro

Note :

4etoiles

Voir le Prix sur Amazon

Design élégant et petit

Le design du TP-Link N300 est magnifique. Il n’est pas seulement agréable pour les yeux en raison de son design blanc et élégant, mais il est également disponible dans une petite taille miniature qui est fixée au mur. Cela signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de trébucher sur des câbles. Il vous suffit de brancher l’appareil sur le mur et vous pouvez complètement l’oublier.

De plus, ce prolongateur de portée Wi-Fi est livré avec une lumière LED froide. Les 5 voyants lumineux de l’appareil indiquent la force du signal Wi-Fi que le TP-Link N300 reçoit du routeur. Cela peut être d’une grande aide pour trouver le bon emplacement pour le répéteur. Il est recommandé de choisir un emplacement où il y a au moins 3 feux de signalisation pour garantir ses meilleures performances. Et vous n’avez pas à vous soucier de la lumière LED qui vous dérange lorsque vous dormez car la fonction de contrôle LED comprend un mode nuit pour que vous puissiez avoir un sommeil paisible.

A lire : Le Test du Répeteur Wi-Fi Aigital

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez vous tourner vers le TP-Link N300 comme prolongateur de portée Wi-Fi :

  • Facile à installer
  • Signal Wi-Fi jusqu’à 22m du routeur
  • Abordable
  • Design élégant et petit
  • port Ethernet
  • Fonction de contrôle LED

Pour une utilisation quotidienne

Voici le répeteur Wi-Fi à acheter si vous envisagez d’étendre la portée Wi-Fi de votre maison. Peut-être que le Wi-Fi n’atteindra pas la chambre à coucher du fond, ou peut-être que vous souhaitez étendre votre Wi-Fi plus loin dans le jardin afin que vous puissiez vous y détendre en regardant une vidéo sur votre téléphone. Quelle que soit la raison, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin car le TP-Link N300 répondra à vos besoins. Il s’agit d’un routeur universel qui peut être utilisé dans toutes les situations, et est particulièrement recommandé pour ceux qui ne recherchent pas la connexion la plus forte, mais plutôt une option économique qui leur permettra d’utiliser le Wi-Fi sans avoir à recourir à la 4G.

A voir également : Le Test du Répeteur Wi-Fi Rockspace

Conclusion

Il existe de nombreux bons prolongateurs de portée Wi-Fi et le TP-Link N300 en fait partie. Il a une connexion solide, est économique et a un design mignon. Y a-t-il autre chose dont vous aurez besoin venant d’un répéteur? Si vous recherchez un répéteur Wi-Fi de base, c’est le seul dont vous aurez besoin.

Pour être sûr d’acheter un bon produit sans vous ruiner, nous vous avons préparé une sélection ici : Guide d’Achat Répéteur Wifi

repeteur wifi